Association Stelior

Case postale 21

CH - 1247 Anières

Téléphone :

0041 22 751 36 36

0041 78 913 48 88

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
  • YouTube - White Circle

© Association STELIOR - Tous droits réservés.

Témoignage du papa de Lotfi

 

« Cela fait presque deux années que mon fils Lotfi (autiste de 15 ans) suit le protocole initié par Stelior et supervisé par la nutridétoxicologue Sophie pour qui je vous un profond respect pour son dévouement, sa disponibilité, sa  grande  maîtrise  dans le domaine de l'autisme et de l'épilepsie.

 

De jour en jour je me rend compte à quel point le changement alimentaire est important dans la vie quotidienne des enfants autistes car sans ce changement leur vie devient un véritable enfer  pour eux et pour les parents.

 

Et en tant que parent j'ai cherché à améliorer ce changement alimentaire avec la collaboration de madame Sophie qui a su mettre en place tout un programme qui a énormément aidé mon fils à prendre gout à la vie.

 

Son état d'âme a changé vis à vis de ses sentiments envers nous . Ce qui nous encourage à poursuivre ce chemin  grâce aux résultats très encourageant.

 

Les débuts étaient très durs mais par la force des choses nous nous sommes adaptés en voyant les crises de larmes, de mutilation ... disparaître et tout ce ceci avec les précieux conseils de madame Sophie comme par exemple la prise de l'homéopathie en remplaçant les antibiotiques qui sont tellement nuisible et dévastatrices pour les intestins des enfants autistes et qui se traduit directement par des crises violentes de démences . C'est une réalité que je ne pourrais caché car je l'ai vécu .Mon fils Lotfi n'a pas pris d'antibiotique depuis maintenant deux ans et l'homéopathie a tout guéri (angine, otites, blessures....).

 

J'espère que ce sincère témoignage aidera d'autres parents à prendre la bonne décision.

 

Je regrette de n'avoir pas rencontré Stelior bien avant. »

 

Abdelghani

 

Please reload

Avis à l'affiche

« Cela fait presque deux années que mon fils Lotfi (autiste de 15 ans) suit le protocole initié par Stelior et supervisé par la nutridétoxicologue Sop...

Témoignage du papa de Lotfi

16/06/2017

1/3
Please reload

Archives
Please reload

Qui peut m'aider et me guider ?



Vous souhaitez trouver une nutrithérapeute diplômée pour vous guider vers les analyses et mettre en place un changement alimentaire personnalisé. Obtenez toutes les informations.