Avis

 

Votre avis sur l'association Stelior est précieux. En effet, depuis plus de 20 ans, nous sommes aux côtés des personnes à la recherche de solutions à leur pathologie pour eux et leur famille. Voici quelques avis pour découvrir le soutien apporté par l'association Stelior.

Mis à jour : juil. 13

« Bonjour Madame,


Tout d'abord, je profite de l'occasion pour vous dire comment je me sens chanceuse de bénéficier de ce chemin que vous avez ouvert pas votre bon sens et qui éclaire la vie de sans doute beaucoup de gens. Pour nous, d'avoir trouvé déjà pourquoi notre fils allait si mal, a été un premier soulagement. Mais d'avoir ensuite trouvé les moyens concrets de l'aider et de voir des améliorations, certes lentes mais effectives, c'est un plus grand soulagement encore.


En croisant d'autres mamans ou personnes concernées par la même problématique, je vois aussi comme il faut être soi-même passé par là ou encore dedans pour «comprendre vraiment» sinon, c'est tout un MONDE à découvrir.


D'un côté, ça prend énormément de temps et d'effort, mais d'un autre je trouve passionnant de comprendre tout ce fonctionnement subtile du corps. Donc, je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans votre rôle de chercheuse .... Merci. »


Rose

« Chère Madame Arod,


Voilà des mois que je voulais vous écrire pour vous donner des nouvelles de mon fils Michael auquel vous aviez, il y a quelques années, prodigué conseils et soins par le biais d' informations précieuses concernant le gluten et les métaux lourds.


A ce jour Michael est en parfaite santé après avoir suivi pendant de très longs mois vos indications. Il a réussi ses études et sa formation professionnelle, est parallèlement moniteur de ski l'hiver et horticulteur le reste de l'année et père depuis 8 mois d'un magnifique petit garçon.


Je prends souvent des nouvelles par le biais d'Internet sur l'évolution de vos idées. C'est fou comme la patience et l'opiniâtreté peuvent parfois être récompensées. Mais que le chemin semble long.


Je souhaite de tout cœur que votre fils et toute votre famille se porte bien et vous adresse, chère Madame, mes meilleures salutations. »


Muriel

« Bonjour Madame Arod,


…Permettez-moi par la même occasion de vous dire simplement merci. En quelques jours seulement de changement alimentaire, le résultat est étonnant.


… et ce n’est que le début.


Merci aussi à toute votre équipe !


Bien cordialement, »


Marie-Thérèse

1
2

Qui peut m'aider et me guider ?



Vous souhaitez trouver une nutrithérapeute diplômée pour vous guider vers les analyses et mettre en place un changement alimentaire personnalisé. Obtenez toutes les informations.

 

Votre demande a bien été enregistrée ! Nous allons vous recontacter.